Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
30 août 2006

C'est la rentrée

et oui c'est la rentrée des enseignants, je commence à préparer mes cours pour cette année. C'est une année qui s'annonce chargée pour moi, la thèse, le doctorat et ses articles, les cours et les aller retour à Besançon. Bref une année qui ne sera pas de tout repos... C'est pourquoi que j'ai le regret de vous annoncer que le blog sera mis à jour mois souvent. Bon je vais essayer dans un premier temps d'essayer de le mettre à jour une fois par semaine.

Pour les news, Mathieu va bien, il fait le plein de ses grands-parents des 2 côtés. Il change beaucoup et je commence à avoir l'impression que je lui dis non pour tout: ne monte pas les escaliers, touche pas à la prise, attention le four... et je ne sais pas encore si c'est une impression ou un fait mais à mon avis il touche plus aux choses potentiellement dangereuses qu'à ses jouets!!!! Il explore...

bon comme d'habitude je vous joins une petite photo toujours prise en vacances par le photographe!

Num_riser0013

Num_riser0001

Num_riser0011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou!<br /> bon et bien je vois que tout va bien pour vous. Moi suis toujours à la recherche d'un emploi mais ça avance. quand est la rentrée à la fac à besançon? quels cours as tu en charge et combien d'heurs par semaine? moi je ne m'inquiète pas pour toi, pour vous car plus je te lis plus je vous trouve formidables tous les trois: boulot bébé, fac, famille... comment faîtes vous pour avoir tant d'énergie? c'est ça les vertues de l'amour ou vous avez ramene des plantes illicites du canada...<br /> gros bisous<br /> florence
S
Mais oui! C'est vrai! Tu es prof! Mais prof de quoi au fait? Je ne m'en souviens plus... désolée...<br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne nouvelle année. Je sais bien qu'on dit habituellement "Bonne Année" en Janvier, mais dans ton cas, c'est une bonne année scolaire que je te souhaite <br /> <br /> C'Est vrai que c'est un horraire chargé, mais je suis certaine que tu seras capable. Tu trouveras tu temps pour tout faire... je ne sais pas comment on fais mais on trouve toujours le temps! Du moins pour ce qui est important!<br /> <br /> Je garderais un oeuil sur ton blog pour avoir des nouvelles. <br /> <br /> C'est drôle parce que moi aussi j'ai l'impression de toujours dire non à mon petit trésor qui découvre... coudonc! Au moins je ne suis pas seule à faire retentir le non! <br /> <br /> À bientôt!
Publicité