Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
24 octobre 2006

Comme son papa

Hier avec Mathieu en revenant de chez la nounou, nous avons joué dans le jardin, activité qu'il adore. Quand il a commencé à pleuvoir, je l'ai averti qu'on allait bientôt rentré, bien à l'abrit sous les arbres, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Je lui ai pris la main et à ma grande surprise on est rentré sans qu'il demande à rester. Arrivée à la maison, je lui dis on enlève ses chaussures à l'entrée pour ne pas salir, puis soit on va se laver les mains, soit on met ses chaussons, là surprise il se dirige tout droit vers la salle de bain, ensuite on repart pour mettre les chaussons et là il s'arrête prendre ses chaussures et va les mettre à sa place sur l'étagère. Ben oui l'entrée c'est pas la place des chaussures et comme son papa qui aime que tout soit rangé, Mathieu prend le même chemin...

oct_2006_196

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, ça va les chevilles,Fred?<br /> j'espère qu'il gardera les bonnes habitudes dans la nouvelles maison! d'ailleurs Fred, à quand les photos de l'intérieur de cette nouvelle maison?<br /> à bientôt<br /> flo
F
Les chiens ne font pas des chats.<br /> <br /> Fred
Publicité