Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
30 mars 2007

j'hallucine

Une étudiante est venue en cours ce matin avec son chien. Je lui ai dit qu'elle devait sortir que ce n'était pas toléré, elle a commencé à me dire qu'elle n'avait pas le choix (à ce que j'ai compris elle rentrait chez ses parents et elle voulait éviter de faire un aller retour chez elle pour rechercher son chien) et j'ai répondu qu'accepter son chien, c'était la porte ouverte à tous les autres animaux et que ce n'était pas permis...
ou va-t-on?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut marie laure!<br /> dis moi qu'on étatit pas comme ça quand on était étudiante? enfin tu l es tjs mais c'est different. je pense qu'on respectait plus les prof, non? d'ailleurs quand je pense encore à certains, j'y pense avec respect. ça doit faire drôle au départ de te dire que t'es bientôt comme eux et au niveau des rapports avec eux. tu bosses tjs avec Minary, je pense. où en es-tu de ta thèse? ça doit pas être facile de tout concillier <br /> bon courage et remonte les bretelles à ces petits cons qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de pouvoir étudier!!!<br /> bisous<br /> flo
Publicité