Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
6 mai 2007

Visite des urgences

Et oui, malheureusement
Mathieu est tombé sur les cailloux, et c'est ouvert le crane, ça saignait, une horreur.
Fred absent j'ai pris le téléphone pour appeler le 15, la dame me demandait mon tél et adresse, et je lui disais mais je sais pas quoi faire, elle m'a passée ensuite un médecin urgentiste, voici mes réponses: "non il n'a pas perdu connaissance, il a pleuré tout de suite, il saigne beaucoup trop pour une maman, mon mari est à 3 minutes d'ici, je vais l'appeller juste après" verdict :"emmenez le aux urgences!"
Bon ben c'est parti, Mathieu a du sang plein son pull et le visage, moi j'ai juste le temps d'essuyer mes bras eux aussi plein de sang, il a arrêté de pleurer, Fred arrive nous partons.
Aux urgences un petit gars bien en forme, qui court par tout, Il avait du monde devant nous qui s'enregistrait, il y avait beaucoup d'enfants dans la salle d'attente, et l'infirmière dit à la dame devant moi, il y a 1H30 d'attente pour les consultations psychiatrique, c'est pas gagné donc. quand c'est notre tour, on s'enregistre, l'infirmière, nous demande ce qui c'est passé, une chute, elle a même pas trop regardé Mathieu, et elle nous dit attendez dans la salle d'attente, si il a des absences ou nausés revenez nous voir.
Là c'est clair on se dit qu'on en a pour un moment... Même pas 5 minutes, on entend Mathieu, on dit oui, Fred court après Mathieu qui était déjà au fond du couloir.
Bon les urgences c'est vraiment glauque, il y a des brancards partout, des malades partout... bref pas top
on nous installe dans une pièce, on désinfecte son bobo et on rase les cheveux autour. Le médecin vient, appui sur sa bosse, le pauvre Fred qui tenait Mathieu, moi pas très fière là au milieu. Bref il a mis un produit sur la plaie qui fait quand même 1cm de long, interdiction de lui mouiller la tête pendant 4 jours et laver pendant 8!
vu que je partage beaucoup de choses avec vous et que rien ne vaut une image...
mai_2007__039




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité