Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
24 mai 2007

Quelques nouvelles en vrac

Nous avons fêté dignement Mathieu le 6, je lui avais fait des jolis gâteaux, une journée très agréable avec plein de gens formidables.
Après une escapade à Besançon, où nous avons fait la connaissance du très beau Albert, un vrai petit ange. Mathieu était bien plus intéressé par jouer avec son cousin Charles, même si à son arrivée il a fait un bisou au bébé.
Le samedi suivant, nous avons eu l'arrivée d'une ancienne collègue de Fred de Montréal et son conjoint. Danièle et Alain ont passés 10 jours vers nous, se sont des personnes formidables avec qui on a eu grand plaisir à cohabiter. Nous sommes allés pendant 3 jours en Normandie, Dinard, Saint Malo, le Mont St Michel, et un Mathieu adorable qu'on emmenait partout. le samedi suivant Irancy, pour visiter des caves de Bourgogne, devinez qui a fait le chauffeur au retour, la seule qui ne boit pas, enfin Mathieu ne boit pas non plus mais trop jeune pour conduire!!! Bref une semaine mouvementée mais pleine de bonheur. Donc cette semaine, c'est reparti de plus belle pour la rédaction, j'ai à peu près récupéré mon retard, j'ai annulé mon escapade de mardi à Besançon.
Sinon pour nos anniversaires, j'ai offert à Fred un aquarium, il a été vide pendant 10jours le temps que l'eau se stabilise et là on a 2 poissons tests. et moi j'ai rien eu le jour j, et Fred c'en est voulu alors à compenser en m'offrant la Nitendo DS lite, c'est vrai que je la réclamais mais après ma thèse, là j'ai qu'une envie c'est de jouer avec, mais non! Fred joue plus avec, il est en vacances il peut. Je reste ravie!

bon je finis par une série de notre petit gars ...

mai_2007__129mai_2007__155__mai_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité