Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
23 août 2007

Pour certain c'est les vacances

Je viens de recevoir plein de photos de mon petit gars en vacances, ça me fait super plaisir, Merci papy Jean. J'ai l'impression qu'il a beaucoup grandit, que c'est un petit mec et plus mon petit bébé.

Par contre, je me demande ce qu'on lui apprend, regardez:

langue

allez c'est pas la première fois qu'il tire la langue, j'avoue, mais c'est la première fois que j'ai une si belle photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un blog qui respire le bon de la vie, félicitations, de très jolies photos !<br /> Viens référencer ton blog sur l'annuaire d'Anaïs 2 mois : http://www.annuaire-generaliste-anais.fr<br /> C'est gratuit et l'annuaire renvoi énormément de trafic, un petit lien de l'annuaire sur ton blog sera apprécié, merci .... @ bientôt
Publicité