Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
6 septembre 2007

La rentrée

C'est toujours de grand changements, du coup je ne sais plus par où commencer.

Nous sommes rentrés mardi soir de quelques jours pour Fred, de 10 jours pour moi et de 3 semaines d'absences de la maison pour Mathieu. Nous étions vraiment content de nous retrouver, Mathieu ne savait plus du coup avec quel jouet jouer, le train, les cubes, la cabane, c'était rigolo.

J'ai également fait ma rentrée à Dijon, que dire : que je reste dans l'inconnu, les emplois du temps se font d'une semaine à l'autre et c'est en partie mon boulot, donc à moi de faire au mieux pour pouvoir planifier mes séjours à Dijon.

J'ai avancé sur ma thèse, j'en suis à la troisième réécriture, mais on y croit, peut-être soutenance entre le 22 novembre et 3 décembre si j'arrive à la finir pour la fin du mois. Si dans les grandes lignes, elle est très avancée, il y a quantité de chose qui s'y rattache comme les annexes, la bibliographie, les remerciements, la mise en page... en résumé l'écriture se n'est pas tout et il y a encore du boulot derrière.

C'est avec joie aussi que je vous fait part de la publication de mon premier article, je suis vraiment contente, c'est très gratifiant, vous pourrez le lire en allant sur www.remest.ca

Mathieu a repris le chemin de chez sa nounou, Fred en vacances travaille dans la maison, il n'y a pas de fin... et moi sur ma thèse...

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé! J'avais jamais remarqué l'option de faire des commentaires ! Woow! C'est pratique! <br /> J'aurais aimé lire ton acticle, mais word n'est pas capable de le lire! <br /> <br /> Bonne Chance pour la fin de ta thèse!
Publicité