Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
15 septembre 2007

Ma rentrée suite

Nous sommes donc 3 à travailler sur les plannings de 3 formations, nous devons nous coordonner. Le hic c'est que les ordinateurs ne sont pas en réseaux, nous ne disposons pas d'un espace commun pour stocker le planning. Je propose donc l'ouverture d'un blog privé où on pourrait faire part de nos modifications et mettre la dernière version du planning. L'idée a beaucoup plus, exist notre cahier de liaison, bienvenue dans le monde moderne de l'informatique.

Une fois mes collègues parties, je n'étais pas pressé d'aller à l'hôtel enfin j'avais l'impératif d'y être avant 20h. Vers 18h30 la responsable des diplômes donc ma supérieur directe passe, et on se met à causer enfant, elle a des jumeaux, c'était très sympa et tout à fait hors cadre du travail.

Ensuite découverte de l'hôtel, dans un quartier tout proche du centre, très sympa mais bien viellot. Bref c'est sans commentaire tellement c'est plate de se retrouver comme ça.

Bon en résumé la journée du lendemain, soutenance le matin, le repas du midi toujours au crous, toujours pas terrible, en après midi la glande. Je n'ai fait que papoter, j'ai fait connaissance plus amplement de l'organisation, je connais les derniers potins et changement institutionnel depuis 10 ans. C'était très rigolo.

J'ai eu la chance pendant les 2 jours d'avoir les bus sans trop attendre, j'ai quand même courru 3 fois sur mes 4 voyages pour l'avoir.

Je ne sais toujours pas comment va s'organiser mon emploi du temps... j'espère la semaine prochaine. On m'a également donné l'adresse d'un foyer de jeunes filles tenues par des bonnes soeurs, j'hésite...

Au retour j'ai eu le plus beau des cadeaux, un petit gars qui m'a fait un gros calin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité