Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
19 octobre 2007

pas à pas nous avançons.

Hier, j'avais RDV chez la gynéco et elle me dit: "vous êtes bien enceinte" euh c'est une blague? je m'en étais rendue compte et c'est même pour ça que je suis là. Bref elle manque de tact ma gynéco, sinon elle m'a déjà parlé trisomie et tout le reste... Enfin, passons, j'en saurai plus le 22 novembre, échographie et revisite chez la gynéco... ça va être long d'attendre.

Sinon dans sa salle d'attente, il y avait une affiche que j'aime bien:

9 mois d'attente
8 kg de Fraises
7 siestes par semaine
6 coup de fil de maman
5 sens en éveille
4 prénoms en finale
3 échographies
2 L d'eau par jour
1 heureux événement
0 alcool et 0 tabac!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité