Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
12 décembre 2007

Une journée parfaite

Une journée avec que des sourires, des oui à tout et plein de bisous. Le rêve de toutes les mamans.
Fred finissait à 20h et on faisait des magasins vers son boulot on est passé lui faire un bisou et après les courses, j'ai demandé à Mathieu s'il voulait rentrer à la maison ou attendre papa qu'il sorte du boulot. Il a voulu attendre son papa. Un vrai petit ange, on a beaucoup marché, il ne réclame plus que je le porte, il me tient la main et on s'est baladé, on a fait aussi un tour de manège, bref une belle journée.

d_cembre_2007_172

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire mon p'tit tour... ce qu'il a grandit ce beau garçon!! Il a l'air aussi coquin et aussi gentil qu'avant! ;)<br /> <br /> C'est beau ces moments magiques avec nos fiston... ah ce qu'on les aime nos petits trésors!
Publicité