Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
18 décembre 2007

Les cousines

Vendredi nous avons eu la visite des cousines de Mathieu. Il était ravi, toute la semaine, je lui ai dit tu auras la visite de tes cousines, Bruna et Laurany. Ils ont beaucoup joué ensemble, Mathieu était demandeur, il m'a même fait rire, en parlant à Laurany, il lui a dit :"viens jouer cousine"!!!
Sinon j'ai montré à Bruna les photos de l'échographie, je lui expliquais où était la tête et les jambes, je la sentais perplexe et là je lui explique: "tata, elle a un bébé dans le ventre". Et là j'ai eu le droit à un magnifique sourire, c'était comme une révélation et elle me répond : "tu vas en avoir un autre?"

Mathieu en train de gonfler des ballons...
d_cembre_2007_032

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité