Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
15 janvier 2008

je n'arrive pas à écrire la fin de ma thèse...

alors j'écris sur le blog. ok je sais ce n'est pas bien, je devrais m'acharner sur ma thèse, mais je m'acharnerai cette nuit au pire, je la rends demain à mon directeur français!!!!

Bon des nouvelles de la grossesse, j'ai fait la prise de sang pour la trisomie, je n'ai pas de risque accru, tout va bien de ce côté là. La seconde échographie n'est pas avant le 4 février!!!! il va falloir encore patienter!

Sinon la propreté de Mathieu est bien intégré, je suis ravie (enfin petit bémol, c'est pas gagné pour le caca, il a tendance à attendre la sieste et donc la couche!)
Cette nuit il m'a réveillé plusieurs fois de suite, j'y allais, il se calmait et j'avais à peine le temps de me recoucher qu'il me rappelait. La quatrième fois il m'a montré la porte, ça voulait dire je veux aller dans votre lit, je lui ai dit non tu restes dans ton lit et tu essaies de dormir. Pas deux minutes après j'entends les suces qui volent et ensuite des petits pas, il était à côté de moi. Je l'ai pris un peu vers nous, ensuite je lui ai changé la couche qui était bien pleine et je l'ai recouché sans un mot. Il avait besoin de calin, je ne l'ai pas disputé, mais quand même je me suis dit que quand il avait une idée derrière la tête, le petit coquin, dure de lui en faire changer!

janvier_2008_013
Mathieu au hameau de la reine à Versailles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ML!<br /> ça je me doute qu'une thèse et surtout la fin, ça doit être dur à écrire car je me souviens de mes memoires de maîtrise et dess, ce n'était déjà pas du gateau alors une thèse c'est largement au dessus! bon courage. et puis il y a Mathieu et votre deuxième enfant, mine de c'est du boulot! quand est le terme de ta deuxième grossesse? comment trouves-tu le suivi par rapport au québec?<br /> diffèrent surement. bon courage<br /> biz à vous trois<br /> flo
Publicité