Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
28 janvier 2008

ça avance dans le bon sens...

En ce qui concerne Mathieu en ce moment je suis très pipi caca, ok mais ça reste une étape importante du développement. Donc pour les nouvelles allez savoir pourquoi mais 1 fois sur deux maintenant il fait dans son pot plutôt qu'au toilette. il a le choix et samedi il nous a fait son premier caca sur les toilettes. Je ne lui mettais pas la pression et en fait on était en balade on s'est arrêté dans la boutique du voisin et là on commence à le voir marcher en canard et changement de lieux ou autres, le miracle à opérer. Je suis très fière!!!

Sinon autre nouvelle, mon directeur français est dispo pour ma soutenance de thèse du 4 au 19 avril, j'en ai parlé à mon directeur québécois, ses dates lui conviennent également, cependant, les démarches sont très lourdes au Québec pour les soutenances et visiblement c'est le décanat qui choisi (l'instance des études supérieures!!!) Donc en attente, ce matin je suis allée faire relier ma thèse, je vais aller la chercher tout à l'heure pour l'envoyer par la poste au Québec. J'espère qu'il n'y aura pas trop de modification à faire pour que je puisse la déposer très prochainement. On croise les doigts!!!!

J'ai hate de l'échographie, on attend un peu le sexe avant de commencer les travaux dans la chambre du bébé.

Sinon du côté de Fred, il a un nouveau laptop au boulot, il est très content de son nouveau joujou!!!!

Bonne semaine à tous

janvier_2008_016

Mathieu est allé chez le coiffeur, il y en a bien moins, je vais prendre des photos pour vous les montrer et mercredi il passe de nouveau un casting!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité