Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
11 mars 2008

Je suis en arrêt

En 15 jours mon col n'a pas bougé mais mon gynéco a préféré me mettre en arrêt jusqu'au 7 avril date où je vais voir le nouveau qui me suivra à la clinique. Je lui ai demandé concrètement ce qu'il y avait : mon col s'est rétrécit, sur 3 cm de marge, il en reste qu'un et la tête du bébé appuie dessus.
Je lui ai aussi parlé de ma soutenance au Québec, elle m'a dit que ça serait à sa collègue de se prononcer le 7 avril... enfin je me dis que si mon col ne se modifie pas d'ici là c'est que je prend les mesures adéquates et qu'il n'y a plus trop de souci. Elle m'a dit en partant :essayez de tenir jusqu'à 37 semaines. C'est Fred qui va être content, lui qui rêve d'avoir encore un petit taureau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous sommes rassurés par ces nouvelles même si cela modifie un peu les decisions a prendre .Le principal c'est que le bébé ne risque rien il faut t'armer de courage et de patience de tout coeur avec toi mathieu et fred<br /> a plus jean
Publicité