Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
14 mars 2008

Le chat se mord la queue

Je suis toujours en galère avec ma thèse, j'arrive pas à entrevoir une pointe de lumière, de réconfort.
Mon directeur français n'est toujours pas joignable (apparemment en Afrique pour faire une recherche mais depuis les vacances de février, ça commence à devenir long). Mon directeur québécois m'informe que la grève prend plus d'ampleur et qu'ils vont peut-être fermer l'université donc pas possibilité de faire une soutenance. Donc en conclusion dès que j'ai l'accord pour mon dépôt officiel (c'est à dire des membres du comité doctoral, ils sont 3 dont mes deux directeurs), il cherchera enfin les autres membres du jury, pas avant. J'ai déjà son accord et celle de l'autre personne pour le dépôt mais pas celui de mon directeur français, on ne peut donc pas procéder ni au dépôt, ni à la recherche du jury, c'est un cercle sans fin!!!

Et moi au milieu ben je m'arrache les cheveux!!! tant que cette thèse ne sera pas déposée je ne pourrais pas me faire le plaisir de réfléchir et faire les faire parts, ça me tarde tellement de préparer un peu plus l'arrivée du bébé. Je ne me pose plus la question de savoir si je soutiendrai ma thèse enceinte ou en allaitant, on va essayer de faire chaque chose en son temps.

Sinon ce soir Fred est en vacances au programme: la peinture de la chambre du bébé, Fred est ravi, je veux des bandes de couleurs, je sens qu'on va s'amuser!!!

Mathieu est toujours un petit ange, j'ai faite des petits vidéos de lui, j'espère que je pourrai vous les mettre car il fait super bien la musique du TGV...

mars_2008_013

Sinon voilà à quoi on s'amuse quand on est tous les deux, un carton et des heures de rigolade:

mars_2008_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité