Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
19 mai 2008

Des photos coups de coeur

Un peu de nouvelles, je suis en attente, du bébé, de mes données, d'un nouveau ordinateur portable, de savoir si ma thèse est officiellement déposée... j'attends, j'attends, j'attends!

Mon col est ouvert, mais notre escapade dans la famille, les 4 heures de voiture au retour, le trempoling, le ménage et le rangement en arrivant n'ont pas émis la moindre contraction... donc j'attends!!!

Nos anniversaires se sont bien passés, on a été bien gâtés, les enfants ont été adorables, bref je garde en souvenir une merveilleuse journée!

J'ai pris le partie de télécharger les photos sur l'ordi de salon... voici mes 3 préférées:

mai_2008_227

Cette photo a été prise par moi, le jour de l'anniversaire de Mat, il attend son gateau.

DSC00162

Celle-ci a été prise par mon amie Nann le jour de mes 30 ans.

mai_2008_877

Et enfin celle-ci a été prise par Mathieu lui même!!!

Bonne semaine à tous, j'espère que le prochain message sera pour annoncer un départ à la mat!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et j'ai oublié de te dire que ton ti-pou est adorable! Il semble dire "Il est où ce gateau??" <br /> <br /> Et ton grand pou aussi... pour pas faire de jaloux ;)
S
Tu es resplandissante!<br /> Quelle belle photo de toi et quel beau souvenir de tes 30 ans enceinte!<br /> Bonne fête (en retard ou en avance, j'suis pas sûre de la date!)!! <br /> Nous sommes des soeurs du mois de mai! Moi c'est le 27! :)
M
Voilà trois belles photos ... manque la photo du petit dernier qui va bientôt montrer le bout de son nez ...<br /> merci pour cette belle journée en votre compagnie pour fêter pleins d'anniversaires ... <br /> on a eu droit à des magnifiques roses (bien choisies) pour nos 30 ans avant l'heure, en espérant que ce ne sera pas les dernières ...<br /> 1000 bises & j'espère qu'on se verra bientôt encore tous ensemble !<br /> mathilde
E
On garde tous de très bons souvenirs de vos anniversaires, malgré la pluie discrète!Les enfants ont été ravis de leur journée et aujourd'hui Célestin me demandait s'il y aurait Mathieu à la crèche!!Merci à tous pour l'organisation et la préparation de ce magnifique anniversaire.Et merci aussi pour le premier( j'espère qu'il y en aura d'autre!) bouquet de mes 30 ans!<br /> Je t'ai trouvé très en forme et pas du tout fatiguée comme le serait une femme enceinte de 8mois1/2!!Ta photo le prouve d'ailleurs!!<br /> Pleins de bisous pour vous tous et courage...il va bien finir par arriver!!
Publicité