Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
23 mai 2008

Toujours là

Les symptômes se font attendre, enfin je suis pas encore en retard la gynéco pronostiquait entre le 25 et 31 mai. Cependant j'avais espéré que le retour en voiture accélererait un peu les choses mais rien du tout!!!

Hier, j'ai reçu mon nouveau ordinateur, j'attends maintenant impatiemment mes données pour reprendre une activité normale. Enfin j'apprécie déjà de pouvoir avoir accès à internet word et autres sans attendre que Fred soit à la maison pour me prêter son ordinateur professionnel. C'est aussi pour ça que j'en profite pour remettre à  jour les blogs, j'ai même mis les photos de la chambre de Mathieu dans le blog maison!!!

Bon pour finir avec une photo, je vous mettrai celle du joli bouquet que Fred m'a offert pour mes 30 ans.

mai_2008_654

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau bouquet! Est-ce que c'est une rose blanche pour chaque dizaine??
Publicité