Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
28 mai 2008

Je suis toute triste...

ils n'ont pas pu récupérer mes données, la surface du disque est trop abimée, démagnétisée, ce qui veut dire que j'ai perdue 3 ans de données. Tout mon travail, mes fichiers qui me facilitait grandement la vie. Pour ma thèse, le pire est évité car j'envoyais régulièrement ma thèse et mes données à mon directeur québécois qui a tout gardé. J'ai perdue 1 an 1/2 de photos, je n'en avais pas développé depuis décembre, j'avais préparé un envoi mais j'attendais la naissance du bébé. Quand je pense à tout le travail que mes données représentaient, je me disais qu'elles valaient bien les 1000 euros pour les récupérer... j'ai plus rien.

C'est comme une partie de moi qui s'envole, à chaque fois que je visualise mon ancien ordinateur, je pense à ce qu'il y avait dedans: les voeux de bonne année, mon CV détaillé, les cours que je donnais à Besançon et à Dijon, mon suivi de scolarité au Québec, mes références bibliographiques (je m'étais fait un joli petit fichier excel bien pratique), des ébauches d'articles, des tableaux, des graphiques, ma thèse en mise en page française, et québécoise, les syntaxes pour mes analyses, mes différentes données.........pffffffff je pourrais en mettre des pages.

J'aurais bien besoin que mon petit loulou arrive pour me faire relativiser tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mon Dieu.... ma pire hantise... j'y pense tellement souvent justement que je devrais sauvegarder tous mes fichiers de mon vieil ordinateur... mais il y a q toujours quelque chose... Il y a tellement d'info dedans... je te comprends entièrement dans ta tristesse... et je sympatise.
Publicité