Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
31 mai 2008

Toujours là

il ne reste plus que 10h au bébé pour arriver au mois de mai... je crois que je vais devoir réfléchir à mon texte des faire-parts pour la troisième fois....

Sinon hier, Mathieu, chez la nounou, a appelé au téléphone son petit frère et il a dit à la nounou qu'il arrivait à 15 heures, c'est mignon dommage que son frère n'ai pas entendu l'appel!!!

IMG_1540

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tellement beau ton p'tit bonhomme!<br /> <br /> Mai est un excellent mois pour naître (huhum... j'y suis née!), mais Juin est tout aussi beau et ça fait plus été! Et quand il/elle (le sais-tu?) sera plus grand(e), sa fête signifira l'approche de la fin des classes! :) Même pour un enfant de prof!! :-P
Publicité