Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
22 juillet 2008

un moment de tendresse

Cette nuit, Antoine comme souvent maintenant dort 4 heures de suite, puis je lui donne le sein. Il est plus rapide que Mathieu, les tétées durent environ 20 minutes (change compris) c'est plus de deux fois moins de temps qu'avec Mathieu, du bonheur. Bref cette nuit après la tétée je le recouche et je l'entends encore un peu bouger, je me dis que c'est un rho qui est coincé.
Je le relève, j'essaie de lui faire un rho, j'en profite pour nettoyer son nez, bref avec tout ça j'ai un petit gars bien réveillé qui me regarde avec de grands yeux. Je décide donc de le remettre au sein, pour m'excuser de tout ce dérangement et le rendormir.
La réponse fut immédiate, du moment qu'il a senti mon sein contre ses lèvres, il n'a pas ouvert la bouche mais il a fermé tout doucement ses yeux, c'était trop mimi. Je le regarde donc admirative et une minute après le voilà qui rouvre les yeux pour les refermer tout doucement avec un grand sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'suis jalouse!
S
Oh que c'est doux comme moment! <br /> J'ai hâte de voir si l'allaitement marchera ce coup-ci pour vivre des moments semblables:)
Publicité