Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
8 septembre 2008

encore l'école

A l'arrivée de Mathieu de l'école je le bombarde de questions. Et là j'en ai appris plus que j'aurais voulu, voilà ce qu'il m'a dit: j'ai pas voulu m'arrêter de jouer au train alors la maitresse m'a puni, je suis allé au coin!

Ro, 3ème jour, ça commence bien. Enfin il aime toujours autant y aller et pour une fois il n'a pas pleuré pour rentrer c'est déjà pas mal. Le soir j'avais la réunion des parents, on était assis sur leur petite chaise, la maitresse face à nous. J'ai essayé d'apprendre les comptines qu'il faisait en ce moment et quand je l'ai redit à Mat il a eu les yeux qui brillait et il m'a fait les gestes, trop drôle.

Pendant la réunion, tu vois déjà les parents chiants qui pensent que leur enfants sont les meilleurs, une moman a demandé si certain enfants de Petite section n'allait pas aller rejoindre la moyenne section pour faire des activités plus à leur niveau. De même, la maitresse fait une collation à 10h car certains enfants ne déjeunent pas (je comprends pourquoi Mat n'a pas faim en rentrant et qu'il préfère aller se coucher). et certains parents disaient on veut du bio, pas de biscuits, que des fruits, blablabla, le plus dur pour la maitresse c'est pas de gérer les enfants mais les parents.

IMG_3849IMG_3816

Tous les mois je m'amuse à prendre Antoine avec la date, le voici tout sourire:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont beaux tes fils...<br /> flo
Publicité