Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
2 décembre 2008

Ce qu'on ne ferait pas...

pour nos enfants!
Dans ma recherche à sevrer Antoine, j'ai acheté plein de biberons, de tétines, de lait. On a fait des bouillies, des laits avec de la poudre, en brique... Bref un soir il y avait des laits de toutes sortes sur la table, et des biberons, des bols. J'avais trouvé un lait au gout pomme poire, c'est ce qu'il mange en compote, je me dis qu'il ne peut qu'aimer. Vu qu'il n'en voulait pas au biberon, après avoir essayé avec une pipette, je commence à lui donner le lait à la cuillère et là, miracle, il adore, ça n'allait même pas assez vite. Au bout d'une dizaine de cuillerées, qu'il ouvre grand la bouche, je passe donc à la vitesse supérieur et je lui donne le lait dans un biberon et il tête! je ne vous dis pas le soulagement, ça y est Antoine accepte le biberon, je suis ravie.
Il est donc tout jouflu, je vais reprendre très fière rendez vous chez le pédiatre en espérant voir sa courbe de poid décollé!

IMG_4582

Je vous raconterai ensuite les stratégies que Fred met en place pour rester vers nous et ne pas aller au boulot qui consiste à mettre la voiture soit dans le talut soit dans une autre auto...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité