Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
3 décembre 2008

Antoine a 6 mois

Il se tient debout, on est très fier, il fait de gros progrès en ce moment.

IMG_4675

Ce matin, Antoine jouait sur le dos par terre, son frère est venu au dessus de lui et répond à ses gazouillements: il est au boulot. Mathieu vient alors vers moi et me dit: Antoine réclamait papa.
Je trouve ça très mignon, et en même temps ça me soucie un peu car ça traduit peut-être le manque qu'il ressent vis à vis de son papa.

Voici une photo de mes deux petits gars la photo prise juste avant est pas très belle mais ils avaient les deux un chapeau de père noël sur la tête, ça ne dure vraiment pas longtemps

IMG_4697

Sinon voici la preuve de mon côté obsessionnel, j'ai acheté des gommettes à Mathieu, j'ai rien trouvé de mieux que de les ranger par forme et couleur...  No comment, please!

IMG_4722

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité