Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
30 mars 2009

je suis fatiguée des administrations...

Pour mon suivi de recherche d'emploi, pole emploi (anciennement l'anpe) m'a dirigé vers l'APEC, ma réunion d'information devait avoir lieu demain. Après de multiples arrangements pour garder les enfants, je les appelles ce matin pour les prévenir que j'aurai 5 minutes de retard. Et là surprise, mais vous n'êtes pas inscrit, nous avons renvoyé votre dossier dès réception, cela fait plus de 4 mois que vous êtes en recherche d'emploi. On m'avait bien parlé des 4 mois mais on m'avait dit que c'était mon diplome qui devait avoir moins de 4 mois.
Pôle emploi n'a pas eu idée d'annuler mon RDV, je suis un peu verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité