Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
2 avril 2009

Une princesse...

Voilà je vais essayer d'apporter un peu de nouveauté à ce blog qui commence à dater... Je vais créer des catégories par thème. La première... les mots de Mathieu, j'y transcrirai toutes les choses rigolotes que nous dit Mathieu.

Au lendemain du carnaval, Mathieu voit une photo de Fred et moi le jour de notre mariage, il me demande:
lui: c'est qui ça?
moi: c'est papa
lui: et là?
moi: c'est moi
lui: mais t'es en princesse
moi: (le sourire aux oreilles) oui
lui: mais c'est pour les filles
moi: ben je suis une fille
lui: non t'es une moman

le voici avec son masque et sa maracasse créé à l'école:

IMG_6478

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité