Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
28 août 2009

La fête des enfants et ma fête

Pour ma fête, j'avais le choix des activités de la journée, comme il faisait très chaud, j'ai voulu partir tôt le matin pour aller à la fête des enfants sur l'île Jean Drapeau.

Nous sommes allés prendre le métro pour le plus grand bonheur de Mathieu.

IMG_0385

Une fois arrivée sur l'île, il y en a tellement qu'on ne sait pas où regarder. Il y a plein d'activités, nous avons fait un peu de peinture sur assiette en carton avec Mathieu, colorié un bateau en papier, essayé de recopier des signes chinois. C'était très sympa. Ensuite nous nous sommes dirigés vers les structures gonflables. Mathieu s'en est donné à coeur joie pendant qu'Antoine était dans le sable.

IMG_0390 IMG_0409

Ensuite nous sommes allés faire la pause dîner, pendant ce temps là les garçons ont visités les voitures de police, d'ambulance, des pompiers...

IMG_0426 IMG_0429 IMG_0430

IMG_0433 IMG_0434

Voici un aperçu des structures gonflables et c'était qu'une petite partie. j'aime qu'on voit derrière la ville, ça fait un beau contraste.

A 13h nous avons repris le chemin de la maison, en ayant très chaud. C'est dommage on le savait pas mais il y avait une piscine ça aurait fait du bien de se baigner... ça sera pour l'an prochain!


L'après midi a été sous le signe de la détente et la sieste.

On a fini la journée par un tour de vélo et un arrêt à la demande générale au Dairy Queen.

Une bien belle journée comme on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité