Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
30 août 2009

Pourquoi il est important de faire des études

Déjà pour faire un métier qui nous plaît et enfin pour ma part, c'est ne pas sacrifier mon travail à ma vie de famille.

Voilà je vais donner 7 heures de cours par semaine et je vais gagner plus qu'une personne qui travaille à temps plein au salaire minimum. C'est très appréciable! Je vais m'absenter moins de 10 heures de la maison en comptant les trajets, je vais avoir un peu de préparation mais je vais pouvoir continuer à garder Antoine, je n'ai pas la question crève coeur de le mettre dans une structure qui ne me conviendrait pas.

Bon idéalement si je pouvais le mettre dans une halte garderie quelques heures par semaine, pour qu'il se sociabiliser et que je puisse activement préparer mes cours pendant ce temps là, ça serait vraiment parfait mais bon pour l'instant tout le monde est content. Mathieu va dans une école Montessori et ça se passe bien, fred est dans le rush de la rentrée, moi j'ai un travail qui me plaît et Antoine a toujours sa maman à longueur de journée ou son papa. Bref on a trouvé un équilibre qui nous convient bien!

IMG_0490

Cette photo a été prise par Mathieu lors d'une balade à vélo au parc Renée Levesque, en voici d'autres mais prise par moi!

IMG_0484 IMG_0487 IMG_0489 IMG_0493

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité