Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
1 avril 2010

Anecdotes!

J'avais acheté un cadeau à Mathieu et Antoine de la part de leur petit frère quand ils viendraient nous voir à la maternité. Ils étaient tous les deux en train de déballer leur cadeau quand Mathieu me dit:"c'est gentil".

j'étais toute émue.....

Thomas_071

Je suis restée que 36 heures à la maternité, une infirmière est venue à la maison pesé Thomas, on a discuté de l'accouchement. Elle m'a expliqué alors que la phrase culte d'"aller faire bouillir de l'eau" associée à l'accouchement à la maison était du en fait au temps où les médecins venaient accoucher les femmes chez elle et qui pour être tranquille et occuper le mari leur faisait bouillir de l'eau. Fredo étant tout seul pendant l'accouchement personne ne l'a envoyé chauffer de l'eau qui n'aurait servi à rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité